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Nos valeurs et nos engagements

Chez SESEM, l'intégrité, l'équité, le respect, la passion et la responsabilité sont les valeurs qui représentent le socle de nos engagements

Nos engagements

La sécurité

La sécurité est notre première valeur d’entreprise

Professionnalisme et sens du service

Parce que chaque client est unique, son besoin est spécifique.

La réactivité

Parce qu’une panne arrive toujours au mauvais moment

Transparence et accompagnement

Pour chaque intervention de nos techniciens

N°1 La sécurité

La sécurité est notre première valeur d’entreprise, c’est la raison pour laquelle notre système de management s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue des performances Sécurité Santé et Environnement et valide notre niveau d’exigence très élevé de la préparation à la réalisation des prestations. Nous sommes certifiés ISO9001, ISO14001 et MASE et qualifiés QUALIBAT RGE.

N°2 Professionnalisme et sens du service

Parce que chaque client est unique, son besoin est spécifique. Nos équipes motivées et compétentes ayant un sens de l’écoute active travaillent en cohésion pour vous proposer une solution sur mesure.

Nos équipes bénéficient régulièrement de formations dispensées par des experts techniques dans les domaines d’applications du génie climatique, de la surpression et du relevage. Les formations s’appuient sur un contenu théorique, complété par des démonstrations pratiques sur bancs d’essai afin de les rendre plus interactives et plus appliquées.

La fidélité des clients de SESEM est la reconnaissance du professionnalisme et du sens du service de ses équipes.

N°3 La réactivité

Parce qu’une panne arrive toujours au mauvais moment et peut entrainer un arrêt de la distribution d’eau potable ou un débordement, nous faisons de nos interventions de dépannage une priorité.

Intervention sous 4 heures en moyenne

pour les appareils à l'arrêt en Ile-de-France       (24h au plus)

Intervention sous 48/72 heures

pour les appareils à l'arrêt en Province

Intervention en astreinte

en soirée la semaine, les weekends et jour fériés (option en contrat)

N°4 Transparence et accompagnement

Pour chaque intervention de nos techniciens, un rapport détaillant les opérations de contrôles réalisées et les éventuels travaux à prévoir est mis à disposition de nos clients.

Lorsque des travaux s’avèrent nécessaires nos chargés d’affaires analysent votre dossier afin de s’adapter à vos contraintes techniques et budgétaires et ainsi vous proposer la meilleure solution pour assurer une continuité de service.

Afin de vous accompagner dans votre décision, le degré d’urgence de l’investissement à engager est indiqué en fonction du niveau préventif ou curatif.