Dépannage Surpresseur
Audit - Diagnostic
SESEM intervient rapidement en dépannage sur vos installations de type Surpresseur Sanitaire et Surpresseur Incendie.
Un seul appel à passer sur notre ligne unique
01.55.84.05.20
Lors de son intervention de dépannage, notre technicien réalisera un diagnostic précis qui permettra soit de réparer immédiatement (panne ne nécessitant pas de remplacement de pièce), soit d’établir un devis afin de remettre votre installation à niveau rapidement.
Une ligne unique pour tout besoin
01.55.84.05.20
À l'occasion de son intervention de dépannage, notre technicien procédera à un diagnostic complet de votre installation de surpression, ce qui permettra soit de procéder à une réparation immédiate si aucun remplacement de pièce n'est nécessaire, soit d’effectuer un relevé technique pour l’élaboration d’un devis pour une remise en état de l’installation.
Les étapes de demande de dépannage pour tous types de surpresseurs
Demande de dépannage
Utilisez notre formulaire de contact ou contactez-nous au 01 55 84 05 20
Intervention
Réalisation d'un diagnostic précis
Dépannage immédiat
Si la panne ne nécessite pas de remplacement de pièce spécifique
ou Devis
Pour remise en état, si la réparation immédiate n'est pas réalisable ou suffisante
SESEM intervient rapidement
SESEM offre une large plage horaire dans le cadre de dépannages et notamment pour les urgences (risque de débordement pour le relevage, coupure d’eau pour le surpresseur sanitaire, etc).
Le degré d’urgence d'intervention sera estimé par nos équipes et validé avec vous lors de votre prise de contact avec SESEM.
Nos techniciens interviennent toute la semaine du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00, en astreinte en soirée mais aussi tous les weekends et jours fériés.
Nous assurons un service 365 jours sur 365 !
FAQ Diagnostic surpresseur
Comment savoir si mon surpresseur est défaillant ?
Si vous constatez une fréquence anormalement élevée des déclenchements de votre pompe ou si de l'eau s'échappe de la valve de gonflage lors de l'inspection, il est probable que la vessie soit endommagée, ce qui entraîne la mise en marche et l'arrêt intempestifs du surpresseur.
Pourquoi le surpresseur ne fait pas monter l'eau ?
Des tuyaux bouchés ou obstrués peuvent être à l’origine d’un dysfonctionnement de l’écoulement de l'eau dans le circuit. Dans ce cas, le surpresseur se met à l’arrêt par sécurité ou en fonctionnement continu sans pouvoir distribuer l’eau.
Où se trouve le clapet anti-retour sur un surpresseur ?
Installé généralement en sortie de pompe, le clapet anti-retour retient l’eau dans le circuit surpressé évitant ainsi des enclenchements intempestifs du surpresseur.
Dépannage - Audit - Diagnostics
Sesem intervient sur TOUS les systèmes et équipements du cycle de l'eau. Contactez-nous pour un devis ou une solution sur mesure. Voici une liste non exhaustive de nos services de dépannage - audit - diagnostic :
Dépannage Disconnecteur
Dépannage Poste Relevage
Dépannage Station Épuration
Les services de Sesem
Dépannage - Audit - Diagnostic
Maintenance
Etude de solutions
Réparations et modernisation